Aller au contenu

voici la foule pour la psp


Invité Invité

Messages recommandés

Décalage horaire oblige, le jour-j est enfin arrivé pour la PSP qui, dans quelques heures, sera enfin disponible au Japon. Comme on pouvait s’en douter, les files d’attentes se sont rapidement propagées devant les plus grandes enseignes, et ce, à encore plusieurs heures de l’ouverture des magasins. Une chose est sure : il n’y en aura pas pour tout le monde !

 

Shinjuku PSP Waiting line 01:14 AM

Posté par Daimaou le 11-12-2004 17:44

 

La vache c est INCROYABLE nous sommes a Shinjuku au Yodobashi Camera et nous avons compte plus de 400 personnes... de la folie pure, nous avons meme rencontre des Canadiens de Toronto qui attendaient depuis 11h du soir, la faune est assez incroyable il y a en plus de tous les Geeks Jap, des touristes Chinois, des personnes agees (hommes ou femmes) j avoue que je reste sur le cul... bon courage ! Je trouve que l ambiance n est pas top, mais bon c est peut etre a cause du froid... Voila donc des photos du debut a la fin de la queue a plus d une heure du matin.

 

Le temps que j ecrive cette news au chaud avec DKC dans la DaiMobile plus de 50 personnes sont venu grossir les rangs (certains meme en courant a tout de meme 1h du matin)

 

 

Place aux images :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Akihabara PSP 00:00 Waiting Line

Posté par Daimaou le 11-12-2004 16:25

 

Voila il est 12:00 je suis avec DKC a GeekLand Akihabara et nous avons deja droit a de longues queues devant les magazins, comme par exemple ASOBI CITY ou nous avons pu voir plus de 100 Malades, alors que seul un max de 50 PSP seront en stock dans 7h, et que certains magasins ne prennent pas de pre-commande.

 

Voici les photos, dans 1h nous seront a Shinjuku pour vous donner la temperature du coin

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...