Aller au contenu

extraire musique.

Invité Invité

Messages recommandés

oups!! désolé killer007!!! je m'excuse devant tout le monde je présente des excuse devant tout le monde!! mdr sèrieux G pas fé attention GT pressé pardon !!!!

LOL dites moi si j'en fait un peu trop ou pas assez!! MDR merci killer007 et ctpierrot pour les lien!! LOL vla je l'ai refait mes remerciement!! LOL encore un fois désolé!! ais pour le logiciel de nsfu j'arrive pas a le faire fonctionner... faut faire comment??

en y revenant C halo2 que je veux hacker pour extraire les musique qui y sont dedans et je n'arrive ps n'ont plus a ouvrir ce fichier... soit mon PC a beaucoup de bug soit C le log qui n'est pas bon vous l'avez assayé vous??

C bon t pardonné , plus serieusement , non je les ai pas tester les log ! mais si tu veus les musique de Halo 2 , elles sont disponibles sur la Mule je vais surement les DL et si g le temps je les mettrais el download sur mon site

cool killer007 T vraiment sympa c que je voudrai moi surtout C la musique du générique de fin!! car elle est trop bien je trouve et aussi une musique de l'avant avant dernier stage vers la fin...

cool killer007 T vraiment sympa c que je voudrai moi surtout C la musique du générique de fin!! car elle est trop bien je trouve et aussi une musique de l'avant avant dernier stage vers la fin...

Un doublons

Ouai c'est vrai se sont de belles musiques.

Le cd des musiques de halo² va allaer sur le marché non? ( gta san adreas la musique sont aussi a acheter en magazin)

G eu la lusique de l'avant avant drnier stage et du thème de halo !! je peux te les uploader sur ton site si tu veux!! a moin ue tu me fasse pas confiance.. lol

je cherche tjrs celle du générique de fin!

en ce moment , sa va etre un peu chaud pour faire tous sa ! g pa une minute a moi ! (le boulot ) C pa ke g pa confiance en toi mais je te connais pas ! et comme g creer mon site y'a pa si longtemps , g pas envie d'avoir du bordel dedans ! et en plus j'aime bien tous faire moi même , comme sa si sa ce plante , on peu s'en prendre ka soit même !

ok j'te comprend C klr G psa envie de te foutre la merde dans ton site surtout que si il y a une merde C pas ma faute!! LOL par contre G pas reussi a extraire les musique de need for speed underground et j'arrive pas a hacker halo 1 ou 2.. C chelou comment fo faire pour les ouvrir???

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M