Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 La PSP est dispo sur ce site français à 175 et 215 euros http://www.mattto.jp/index.php?cPath=34_30_31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Mercii !! Il est génial ce site ! Je pense que je vais commander mais...faut il une prise spécial car les japonnais n'ont pas les meme prises que nous nan ? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 cool ce site ! mais est ce quelqu'un le connait bien histoire de pas se faire caroteer lol ! sinon la p^sp n'est pas dispo pour l'instant mais cela peut etre interressant pour l'avenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Euh le site ne m'a pas l'air très fiable leur FAQ est très flou... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ouais je vais faire mes petites recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 moi aussi je veut commande mais faudrai des info sur se site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vous prener pas la tete :" Les articles marquésProduit indisponible ne sont pas en stock dans la quantité désirée. Veuillez ajuster la quantité des produits marqués (Produit indisponible), Merci" voila se qu il me dit quand je veut commander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 hmmmmmmmmm ce site ne m'inspir pas convience sa fai trop site amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 ca me semble bizarre les prix regarder la ds il affiche 130 euros alors que meme lik-sang ne les vend plus a se prix la mais environ 10 euros plus cher a mon avis c encore des tarifs provisoire en attendant les stocks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant