Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 A l'acceuil du site de metagames on peux lire "200.000 consoles seront disponibles pour les acheteurs au prix de 20.790 yens ou 150 euros environ" Mais sur aucun site d'import, je ne trouve ce prix la ! C'est beaucoup plus cher ! Etant donné la compatibilité de la psp jap avec les jeux fr et toujours d'apres metagames les 200€ pour l'europe, je souhaiterais me l'acheté en jap ! Car il n'y a que des avantages finalement et aucun inconvénient ! Mais ou la trovuer a 150€ ? merci d'avance a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je sais pas si c'est vrai mais le value pack fera entre 340 euro et 500euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Je ne pence pas que tu vas la trouver a 150 euros,en tout cas pas pour l instant.Pour le moment ils la vendent bien cher pour s en mettre un max ds les poches,et apres elle va baisser(comme tte les consoles). En tout cas chez ns elle ne sortira pas a 150 euros,ca c est clair!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 ba c normal pour sony 150€ ou 500€ c pareil ...bon ok je sort ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Salut tout le monde La PSP est dispo à 20790 yens (150 euros) sur le site jap de Amazon^^ http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B0006MQ1IC/ref=lm_lb_1/249-4999128-3952351 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben si tu n'habite pas au japon ça ne sert a RIEN amazon japon ne livre pas de materiel electronique informatique ...etc au dehors du japon donc a part des livres et des cds ou dvds (et encore...) tu peut rien commandé la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 AAArgg je les envies ces japonnais !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Dans le magazine l'ordinateur individuel (que je vien de recevoir que j'ai lu) que le prix de la psp sera de moins de 200€ Il y a aussi les caracteristiques de cette console tout comme la DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 vi et j'ai meme lus dans un magazine que le perenoel existait !!! AAArgg je les envies ces japonnais !!!! ba a ce qu'il parais il sont po tres bien fournis ... alors les envier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 sangokuwil c'est bien pour toi si tu y crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant