Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 [62] vds xbox v1.1 avec 1 manette et 3 jeux : - gt sega 2002 - jet set radio futur - evoluzione prix : 120 euros frais d'envoi inclus ( rajouter 10 euros si contre-remboursement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 est ce ke tu la vend seul avec la manette ??? si oui cb ? t de kel region ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 C'est pas pour critiquer mais c'est un peu cher car sega gt 2002 et jet set radip futur sont a 5€ en ocazion. Bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 salut moi sa m interesse j habite dans le 59 voici mon mail stargatesg159@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 re, moi ca m'interresse aussi et j'habite dans le 37. Et toi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salut anakin1877 c'est quoi le lecteur de la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 salut , le lecteur est un philips. bien pour des verbatim. j'habite le 62 pas-de-calais comme j'ai marqué dans l'annonce ( [62] ) tjs à vendre , guillaumebartys@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant