Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut a vous tous. Je suis novice dans le monde de la xbox et pour le moment je patine pas mal. J'ai reussi (pas sans mal) a installer Evo-X mais xbox media center n'ai pas activé il est en rouge. C'est normal ou pas? Si oui comment l'installer? Je vous remercie beaucoup d'avance. PS ma puce est une xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 XBMC tu le decompresse (une fois telecharger) puis tu le met dans e/appz ou defois tu peux le mettre aussi dans e/player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour moi la """ tu le emt dans e/appz (ou defois tu a aussi e/player) et voila c'est fait"""" c'est du chinois....Si tu a 5 minute a perdre pourrait tu me décrire etape par etape. J'ai au + de 100 tuto et je capte toujours rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Alors tu telecharger xbmc sur gueux. Une fois telecharger tu le decompresser et tu obtient un dossier. Tu branche ta xbox en ftp. Une fois cela fait tu te connect. Tu obtient plein de repertoire. Tu va dans le repertoire E. Tu obtient ensuite de nouveau des dossier. Tu cherche le dossier appz et ici tu copie xbmc Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 1 - DL de XBMC 2 - Décompresser XBMC 3 - tu relie ta xbox a ton PC 4 - tu te prend un logiciel FTP ( flashFXP par exemple ) 5 - tu va dans la partition E:/ et dans le E:/ , tu dois avoir un dossier "appli" , si y'en a pas , tu en fais un ! 6 - tu prend XBMC ke ta décompresser et tu le mets dans le dossier "appli" 7 - c fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 LOL ctpierrot57 , ta été plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 haha j'ai été plus rapide que toi killer 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 VOUS ETES DES ANGE. Mais comme je vous est dit je suis novice. Je suis donc obligé de connecté ma xbox par ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 non t pa obliger mais c plus rapide par ftp ! tu peus aussi graver XBMC sur un cd-rw , ensuite tu va dans boxplorer et tu le copie dans E:/apps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 un ange ouf est non un diable Ben oui c'est beaucoup plus lent en le gravant que par le ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant