Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Salut a vous tous. Je suis novice dans le monde de la xbox et pour le moment je patine pas mal. J'ai reussi (pas sans mal) a installer Evo-X mais xbox media center n'ai pas activé il est en rouge. C'est normal ou pas? Si oui comment l'installer? Je vous remercie beaucoup d'avance. PS ma puce est une xbit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 XBMC tu le decompresse (une fois telecharger) puis tu le met dans e/appz ou defois tu peux le mettre aussi dans e/player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour moi la """ tu le emt dans e/appz (ou defois tu a aussi e/player) et voila c'est fait"""" c'est du chinois....Si tu a 5 minute a perdre pourrait tu me décrire etape par etape. J'ai au + de 100 tuto et je capte toujours rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Alors tu telecharger xbmc sur gueux. Une fois telecharger tu le decompresser et tu obtient un dossier. Tu branche ta xbox en ftp. Une fois cela fait tu te connect. Tu obtient plein de repertoire. Tu va dans le repertoire E. Tu obtient ensuite de nouveau des dossier. Tu cherche le dossier appz et ici tu copie xbmc Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...