Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Si la spider chip est effectivement trop limitée en fonctions, autant que je prenne une smart XX. Tu as quoi toi ? un V2 ? halloween ? j'en ai trouvé une la : (dans xbox / puces) http://www.ominfo.com/ C'est normal comme tarifs 59.80 € avec le kit easy install ? Merci pour toutes ces réponses. j'ai regardé, la magasin en question est en plus qu'a 110 km de chez moi. Ensuite, faudra que je trouve les plans de montages relatifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Moi j'ai la smartXXv1 ^^ (l'ancienne generation mais je suis fier de l'avoir car l'os de la puce ce met a jour donc je m'en fiche). Je connais des sites ou c'est moins cher mais je ne c'est pas si on peut leur faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 autant mettre 10 € de plus, et aller la chercher direct dans un magasin. Je pense que j'irais me chercher ca un de ces 4 ! tu l'as soudé toi meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Non car mon fer ne marché plus. Donc j'ai appellé kelkun qui me le fesait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant