Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je t poser une question maintenant si tu y repond pas c toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 je ne sais pas si il est en iso ou udf, je vais voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 oui, le film est bien au format iso mais ca ne marche pas avec boxplorer.quand j entre la partition d dans boxplorer, il n y a rien j ai l impression qu il n arrive pas a le lire. j ai essayé aussi avec dvd2box, pareil, ca ne marche pas. je ne sais pas quoi faire pour copier mes divx directement dans le lecteur.si quelqu un pourrait m eclairer, ca serait cool. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 salut a tous!!! au secour j'ai un le meme probleme!!! mes jeux us passe en noir et blanc j'ai changer ds la config ntsc m , ntsc j , pal , off , 60 Hz , rien ne marche si quelqu'un a la solution aider moi svp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 breakam : A mon avis ton lecteur ne sait pas lire les cdr gravés essaye de graver un divx sur un cdrw ou dvd-r et la normalement tu n'auras pas de probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant