Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 voila je voulais savoir comment fallait il faire pour installer un divx dans mon dd. pour info, j ai une puce dans ma console et j ai tous les logiciels qui faut normalement( boxplorer, dvd2box, x-btools,etc...). on m a dit qu on pouvait le faire par connexion ftp mais moi je voulais surtout savoir si c etait possible de le faire directement avec le cd dans le lecteur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 oui c possible par le lecteur ! tu le copie avec boxplorer mais c plus rapide par FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 non ca ne marche pas avec boxplorer. quand je met mon cd dans le lecteur et que je lance boxplorer, quand je vais dans la partiton d, il n y a rien j ai l impression qu il n arrive pas a reconnaitre le cd au format divx.donc ca ne va pas avec boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben tu le copie dans e/media ou e/media/video je crois. (avec dvd2xbox) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ta essayer avec dvd2xbox ? tu c le lire sur ta xbox dans XBMC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ta graver ton divx en udf/iso ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 boxplorer ne fonctionne po avec iso9660 mais je pense que xbmc le prend en charge et ya aussi uleash ki le prend en charge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 dsl pour le double........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 donc personne ne ma donner de reponse.je n ai pas de reponse a ma question et je voulais savoir aussi comment on fesai pour la musique si on pouvais directrement copier a partir du lecteur c est ca qui qui m interesse. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant