Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bonjours a tous voila j'ai installé une x-executer 3 sur mon x-box qui est une v1.3 j'ai toujours le dd d'origine. mais j'ai quelque petits problèmes: -->quand je veux démarré sur la puce (écran avant bleu) je n'aie rien a l'écran d'après ce que j'ai compris la console démarre sur un bios et si on as une puce ces sur le bios de la puce (peut-être flaché le bios de la puce ??,) par contre quand je démarre sur le dique (écran rouge) sans puce tous va bien elle démarre normalement et on peux joué et tous va bien. je ne suis pas sur que la puce sois bien montée les soudures son bone et la puce a l'aire de tourné . je vous empris soyé clair dans vos réponse ,je ne suis pas mancho en ce qui concerne un pc mais là je suis nulle part(comme votre tuto le dis bien ) je pense que ces pour ca que je n'arrive pas a installé evox merci de vos réponse et de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=24 Tu a deja regarder ce tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ok super tuto il explique super bien ce que je voudrais s'avoir ces .256k Bank Bank 1: on on on on Bank 2: off on on on Bank 3: on off on on Bank 4: off off on on Bank 5: on on off on Bank 6: off on off on Bank 7: on off off on Bank 8: off off off on 512k Bank Bank 12: on on on off Bank 34: off on on off Bank 56: on off on off Bank 78: off off on off 1MB Bank Bank 1234: on on off off Bank 5678: off on off off 2MB Bank (Flashing Mode) Bank 12345678: off off off off sa ce trouve où ces fameux bank je ne comprend toujours pas ?????? désolé d'être si c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=37392 Ca t'aide peut etre regarde le 2eme post sur se liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 merci pour ta réponse mais ces peut-être claire pour certain mais moi pas moyen je ne comprend toujours pas ce que sont ces "bank"je vois bien que sur le paneaux avant il y a bien "bank" mais il y en a que 4 alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 les banks c l'emplacement ou ton bios va etre placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ok ca se passe en interne alors il y a rien a bougé sur le "panneaux" alors?? merci de prendre le temps de me guidé je vous en suit reconnesant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je pense avoir déja trouvé un problème c'étais tous simplement une soudure mal faite je vous remercie beucoups pour vos réponse et je vous tiens au courant pour la suite grace a vos tuto encore merci a tous pour votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant