Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 qui est votre ninja dans Naruto ? et pourquoi ? moi c Lee pask il a tro le style quand il se transforme et sa 2eme furie est surpuissante ! sinon j'aime bien aussi Neji, sa furie à 64 hits m'aide a faire des points ! alors et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je joue pas à naruto gc, mais mon perso preféré est aussi Lee pour les même raison que toi! (ses furies et sa transformation, même si elles sont différentes de la gc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Mon perso préféré est Rock Lee car c'est le perso du manga que je préfère! Il a rien pour lui mais à force de bosser, il devient bon voir, très bon! Bon je vais pas vous refaire son histoire. Pas à des fans comme vous! ^^ Mais j'ai quand même un gros faible pour Itachi car ses mouvements et combos sont trop beau (pas sa furie, mais son contre oui)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pour moi c est sasuke. Quand on active le sharingan et qu il fai le chidori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je viens de debloquer le 3e hokage ! ben ca va il est bien fort, et assez simple a controller mon top 3 dans le jeu : Neji Rock Lee 3e hokage mes autres persos: Tenten Zabuza Naruto Sasuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 sinon ya Shikamaru aussi avec sa technique de teleportation... trop trop coll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Et gaara vous y pensé pas? Mais mon preferé reste qd meme le fabuleux Ninja Copieur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Shikamaru sans contest (pour moi) --> essayer le en shadow mode il va trop mais trop bien Je sais pas si c'est bien mais mon record en shadow c'est 276 kill (9 mecs contre toi) Je pense que c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ouais exact AIOR g fait 244 avec lui c le meilleur!!! vive KEGEMANE NO JUTSU (bas+x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Tu me diras y a pas que pour ça mais aussi son style d'évitement des coups me fait délirer, on dirais qu'il nargue Sinon j'aime bien sasuke, neji et haku (aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant