Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 bouour a tous , voila mon prob , j'ai changer mon lecteur dvd (thomson) par un otres ke j'avé , (toshiba). il va super bi1 mais le prb , c ke comme le llecteur d'origine n'est plus brancher le statu detecter par unleashx et xbmc est "ouvert" donc kan je veut y acceder , il me dise kil fo ke j'incre un cd !!!!! et ca m'enerve , je suis obliger d'utiliser avalaunch car il ne verivie po lui , mais je preferait unleashx , donc je voudait savoir si il y avait moyen de suprimer la verification du statu du lecteur dans xbmx et unleashx ....... merci , je v kan mem aller voir dans le fichier de config si il n'y a pas cette option.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 g trouver pour xbmc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais po pour unleashx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant