Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour, J'ai gravé un cd avec ps2link dessus en mode 2 xa dao fix lba 12231. Je l'insert dans ma Ps2 et ca me dit que c pas un jeu ps2 et que ca peut pas etre lu ( le message habituel ), comme j'ai pas de puce deja c cho. apparement y'as un moyen de booter mais je trouve pas de sujet dessus ou sinon j'arrive pas a comprendre car ca parle de navi sur CM mais je c pas comment on fous NAVI lol. J'ai le hdloader mais ca marche pas non plus. Donc voila mon soucy Si qq1 peux m'aider ce serrais sympa. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 apparement c pas possible lolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 comment veut tu booter sans puce ni swap ??? c pour rire ? lit un peut les tutos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salut youns soit tu le lance avec le swap, soit tu le met sur ton DD avec hdadvance en faisant un swap ou alors avec winhiip en mettant ton DD sur ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant