Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 salut a tous, la team xbox de la [sTPB] est a la recherche d'une personne qui s'y connaitrait bien dans tout ce qui tourne sur xbox, rippage de jeu, applications diverses, quelqu'un qui soit capable de dépanner les nioubs ou les moins nioubs je peux pas en dire beaucoup plus, mais il faudrait que cette personne soit assez disponible, et qu'elle ait une connexion 512/128 minimum... pour euh... les joies du partage pour plus d'infos, merci de vous rendre sur le forum [sTPB] ou de me contacter par mp [sTPB] team xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 et qu'elle ait une connexion 512/128 minimum... pour euh... les joies du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 te moque pas ... la team [sTPB] fait un excellent travail bon courage à eux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi perso j'en connais pas beaucoup ici qui sont amateur de la X-$£€ déjà pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 moi non plus, mais cette team fait aussi des divx french de tres tres bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant