Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 salut tout le monde!! on va enfin baisser les tarif adsl par deux chez moi et si le 512 K ne dépasse pas les 25 euro par mois je prendrai le 512!! et après restera plus qu'a attendre les petit suicidaire voulant s'oposer a moi!! lol par contre peut t'on joué avec un ping de 250 minimum?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 a 250 sa va laguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ben se serait cool so quelqu'un a du 15 mega et qui veut hoster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 dommage que ma position géographique m'empeche de joué mé bon on verra bien se que ca peut donné.. au fait peut t'on extraire les musique de halo 2 et need for speed underground?? car j'aimerais les avoir surtout halo2!!! merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pour halo 2 je c que la bo et sur le net puisque je les dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je comprend pas tres bien ceux que tu a dit nono (ton language) reexplique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 les bandes son du jeux je les est eut sur bitorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Tu parle pas de warez la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 nan Mr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant