Aller au contenu

J'ai ENFIN ma DS :D

Invité Invité

Messages recommandés

Hoy,

Je viens de commander Mario 64 DS, en jap,

j'espère que je m'y retrouverais parce que je ne connais pas celui sur N64.

C clair que les jeux GBA sont plus beaux dessus en tout cas.

Au fait, avant de faire tel ou tel achat, faites bien le tour des sites. Ok LikSang est pas cher, mais pour les même articles sur Fl Games par exemple j'arrive à quasiment le même le prix. Les frais d'envoi + douane chez Lik Sang sont très chers.

Donc pratiquement aucun bénéfice, sauf pour l'achat de la DS.

Alors prenez votre temps.

Moi aussi je viens de recevoir la mienne!!

je suis trop content! je sais pas si c'est la peine de poster des images vu qu'il y en a deja!

sinon, je vous conseille http://www.japanpa.com

payer 126 euros la console et 36 mario jap!

en tous 190 avec les frais de port, cool!

apparemment je n'ai pas de frais de douanes, comment savez vous quand vous devez en payer??

apparemment je n'ai pas de frais de douanes, comment savez vous quand vous devez en payer??

Quand le mec s'amène chez toi avec le paquet il te demande de payer les frais de ouane s'il y en a!!

bon ba je suis trop content de pas avoir eu de frais de douanes, ouff j'avais peur avec tous les messages sur le forum!

c'est peut etre parce que sa vient du japon et pas de chine, et ils avaient coché "gift"!

sinon pour le delai, je l'ai commandé le 23 tard le soir, et je l'ai recu ce matin a 10h. mais je pense qu'apres les fetes sa prendra 1 ou deux jours de moins.

franchement sa dechire l'ecran tactile, et les graphismes c'est clair c'est pas tro bo (

ba apparemment, puisque la je la recharge et sa a lair de marcher lol.

donc normalement c bon.

sauf, que si tu revent ta gba, il faudra penser a racheter un chargeur.(10 euros).

slt

petit question esque les frais de douane depend de l'inportation de ta console

je veu dire par la si j'importe (JAP) j'ai moin de chance de payer des frais que si j'importe (ASI)

ou sa a rien avoir

MERCI

il semblerait que les douanes françaises controlent systematiquement les colis ( en envoi urgent: ups, ems) venant de chine, ce qui ne serait le cas que pour certains colis venant du japon. en effet on pourrait traduire cela par une demarche contre la copie, énorme marché chinois. cela si tu prends les envois standars, tu paieras beaucoup moins, tu auras beaucoup moins de chance de tomber sur la douane mais... tu attendra plus voir beaucoup plus lontemp.

entre 7 et 30 jours, pour ma part plus pres de 7 que de 30 lol.

voila

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M