Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 re, Franchement "xdr" tu aurais au moins pu prendre Feel the magic en version us, même s'il n'y a pas vraiment de problème de compréhension. Sauf si comme sur la version us tu as le choix entre la langue jap ou us. Bizarre je trouve... Au fait, un petit conseil achat. Les écouteurs sont top si le coeur vous en dit. ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 re, Franchement "xdr" tu aurais au moins pu prendre Feel the magic en version us, même s'il n'y a pas vraiment de problème de compréhension. Sauf si comme sur la version us tu as le choix entre la langue jap ou us. Bizarre je trouve... Au fait, un petit conseil achat. Les écouteurs sont top si le coeur vous en dit. ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben euh oui on a lechoix entre anglais et jap pour les langue puis la boite jap est plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 terrible sawaru made in wario doit être vraiment cool (tout comme mario ds) vivement mars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ca fait envi ken mm Vivement que je la commande!! Bon faut que je prenne 10min ds la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Pour les commande je te recommande (haaaan la rime:| ) Lik Sang: http://www.lik-sang.com/default.php?lsaid=216004 et Play Asia http://www.play-asia.com/SOap-23-83-7iy.html 2 exellent sites rapide et pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pas cher, pas cher, oui si l'on ne prend pas en compte les frais de Madame la Douane. Donc je conseille aussi d'acheter en groupe si on veut si retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 En groupe ou pas ça change pas grand chose puisque le prix de l'envoie du colis est au poids et la douane de 19.6% Moi j'ai eu la mienne aussi avec wario en JAP et Feel the magic en US mais je suis deg, j'aurai pris la boîte JAP si j'avais sû En tout cas moi je préfère avoir une DS jap, de toute façon les boîtes sont toujours plus belles. On devrait faire une pétition pour avoir les mêmes boîtes que les jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 je pensse que chez free tu peut avoir un compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut all mon ami a acheté une ds sur liksang avec mario US franchement cette console c'est de la bombe deja elle prend tous les jeux advance et ils paraissent plus beau sur la ds que sur la sp ( ecran lcd powa) ensuite mario 64 , bah je l'ai fini en N64 mais il a pas mal de nouveauté comme yoshi etc Mais le top ce sont les petit jeux de fous ( ds mario 64) qui se jouent au stylet Alors la c'est trop de la bombe on ne joue plus qu''a sa. J'ose a peine imaginer ce que doit etre wario ware Franchement cette console va trop le faire , deja rien que l'ecran tactile sa nous change grave. J'ose a peine imaginer les futurs rpg gérant l'ecran tactile . Trés bonne achat xdr! La ds me semble bien plus novatrice que la psp ( essayer juste les mini jeux de mario 64 avec le stylet et vous verrai ) . Le grand danger de la psp ( enfin pour les joueur car elle se vendra quand meme lol) c'est que les editeurs risque de nous refourguer les jeux ps2 sans aucun ajout significatifs, faut rentabiliser des series deja rentabilisé lolll. Cela est aussi un risque sur ds mais juste les deux ecran dont celui tactile forceront les developeurs a ajouter plus de nouveauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant