Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 donc ces fotos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut, Moi aussi j'ai reçu ma DS lundi dernier et j'en suis très content franchement. Par contre je n'ai pas eu le courage d'attendre noel mouaw !!! Je n'ai que Feel the magic comme jeu, j'attend de voir le reste de la line up. Jeu marrant s'il en est mais un peu court à mon gout, dommage donc... C'est vrai qu'elle un peu lourde au bout d'un moment, j'avoue. Ce qui m'a dégouté, c'est que tout comme "xdr" j'ai moi aussi du payer des frais douane, les s..... 45 € tout de même. Mais le bonheur est là, malgrè tout. Si d'autres personnes ont la DS qu'elles s'expriment. Au fait, ma DS est japonaise, et je voudrais savoir s'il existe un manip pour que les jeux GBA prennent tout l'écran. En effet il y a une marge noir tout autour de la fenêtre pour les jeux GBA et pas pour les jeux DS qui eux utilisent tout l'écran Est-ce parce qu'il s'agit de jeux français sur une DS étrangère, ce qui m'étonnerait ??? Merci de me répopndre (:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pour la GBA non pas moyen d'enlevé les bandes, moi ça me derange pas tellement le jeu est plus beau que sur GBA normal. Sinon voilà en fin les photo désolé pour le retard j'etait pas la hier et désolé aussi pour la qualité j'ai pas d'APN mais juste une tel portable, sinon j'ai pas pris de photo de Sawaru Made In Wario parce que c'est la type de jeu "photogénique". Voilà voilà :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 videooooo, je veut des video de la bete sous tous les angle et en train de joeur et dans le menu...(en fait ce serai plsu simple que tu me la donne ... c'est noel non???? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 cool t photo xdr alors depuis le temps que cetait sous le sapin mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Ben des videos je veut bien mais bon j'ai qu'une webcam donc c'est crade comme qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Pa mal les photo. Mai des video c pa grave mème si c de movaise qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 YESS :-D Moi aussi j'ai eu ma Déesse :-) Mais j'ai eu plus de chance que toi : je l'ai eu en version US (donc avec la démo de Metroid, qui est tout simplement ahurissant), et avec Mario64 DS. Par contre je pars au ski donc je peux pas vous faire de vidéos, désolé :-( Mais n'hésitez pas, franchement cette console est vraiment bien :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bah en fait ok pour des videos mais je peut pas hébérger tout simplement si vous connaissez un hergeur gratuit pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant