Aller au contenu

J'ai ENFIN ma DS :D

Invité Invité

Messages recommandés

Merci les gars c gentil, urban asphalt gt marche à merveille fluide et tout, on est devant une psone au niveau perf

et le son 3d est envoutant ^^

Je peux attendre jusque noel c trop dure déjà la au bureau 3h avec la boite devant les yeux je bavais comme pas permis

Sinon en 2h la batterie était pleine dnas la console ca c terrible pas besoin d'une nuit pour recharger

Je verais d'ici la prochaine paye pour me reprendre un jeux ^_^ surtout avec les 20$ d'offert chez lik-sang

sinon coté frais de douanes c le prix total * 1.196 donc 19.6% donc le calcul est simple a faire, pour un jeux la console et une adaptateur secteur 36 euro de douanes (j'en avait pour 190 euros donc c bien 19.6)

Bon alors moi j'ai ai eu pour la console + les 3 jeux 248€ et il ne m'on pas prélevé les FDP avant que je soit livré (les FPD s'elevait a 27€) donc j'ai payer les FDP en même tant que la douanes quand le livreur UPS m'a livré et je l'ai payé exactement 61€ pour le tout (FDP+ douanes) donc on va dire 250 pour la console et 3 jeux + 60€ de frais divers = 310€

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M