Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Kagura on se connait pas mais je te souhaite un joyeux anniversaire et surtout éclate toi bien avec la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Ué bon anniv Kagura :o et bon jeu avec ta DS moi encore 9 jours a attendre je tientdrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 xdr peux tu me dire pour combien t'en as eu DS+3 jeux stp avec frais de port et douane merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci les gars c gentil, urban asphalt gt marche à merveille fluide et tout, on est devant une psone au niveau perf et le son 3d est envoutant ^^ Je peux attendre jusque noel c trop dure déjà la au bureau 3h avec la boite devant les yeux je bavais comme pas permis Sinon en 2h la batterie était pleine dnas la console ca c terrible pas besoin d'une nuit pour recharger Je verais d'ici la prochaine paye pour me reprendre un jeux ^_^ surtout avec les 20$ d'offert chez lik-sang sinon coté frais de douanes c le prix total * 1.196 donc 19.6% donc le calcul est simple a faire, pour un jeux la console et une adaptateur secteur 36 euro de douanes (j'en avait pour 190 euros donc c bien 19.6) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon alors moi j'ai ai eu pour la console + les 3 jeux 248€ et il ne m'on pas prélevé les FDP avant que je soit livré (les FPD s'elevait a 27€) donc j'ai payer les FDP en même tant que la douanes quand le livreur UPS m'a livré et je l'ai payé exactement 61€ pour le tout (FDP+ douanes) donc on va dire 250 pour la console et 3 jeux + 60€ de frais divers = 310€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Oki merci bien, je vais commander la mienne mi janvier alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon anniv' Kagura (jsuis un peu en retard mais le coeur y est!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon anniv' Kagura (jsuis un peu en retard mais le coeur y est!) Pareil! c'est fou le nombre de personnes qui ont leur anni en décembre...les amours printaniers sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ouai bonne anniversaire lol. Tu pourai pa nou montrer des photo de tes jeux pendan que tu joue??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour ma part je peut posté des photos (voir videos si il y a des demandes lol) a partir du 24 dans l'aprèm voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant