Aller au contenu

sauvegardes

Invité Invité

Messages recommandés

ya un truc qui s'appelle save hack et qui sert à ça, il me semble... mais je ne m'avance pas trop, car personnellement je n'ai ni bba ni pso et je ne fais pas de streaming...

Pour envoyer des saves, c'est pas du save hack (sert à sauvegarder avec les jeux "streamé" quand normalement on peut pas). Il te faut le kit "PSO+BBA+". Après tu prend GCS et tu lance l'application. Puis tu stream le dol avec PSOload. Une fois que la connection avec la console est lancé, tu lance la lecture de la memory card. Après si tu veux envoyé uns save, il faut que tu la mette dans le même répertoire que GCS. Et tu clique sur la flèche verte qui va vers la droite dans l'encadré fichier GCi. Normalement le logiciel te dis :"le fichier a bien été envoyé" ou un truc comme ca. Faut bien vérifier que les ip soient les bonnes, etc... Mais bon en même temps, si tu cherche un peu, il y a des tutos bien plus complet que ma breve explication (metagames, gc-hack, etc...). Si tu as pas le programme, c'est pareil, section download de ces mêmes sites. Voilà...

quand je lance l'application l'afiche de la commande en dos disparait aussitot comment sa se fait ?

aidez moi svp

je doi rendre ma carte mémoire (c celle de animel crossing car g vendu le jeu)

je n'utilise pas psul moi j'utilise phoenix 2.50 et quand je clic sur ctr-gcs.exe la fenetre reste quelque millieme de seconde (juste le temps de voir quelle c lancé) donc le prog ne se lance pas.

L'écran télé me marque gcs 1.0 by crowtrobo

Not connected

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M