Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je me suis toujours demander pourquoi il n'y avait pas de soft genre kaillera sur ps2... Quand je vois tout ce qu'on arrive à faire avec une ps2, je me dis que ça ne doit pas être si compliqué ... même sur gamecube y a moyen de jouer à mario kart online. Allez, un petit pes 4 online ps2 avec une version de kaillera, ce serait le top, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 mario kart c'est possible parce que c'est un jeu jouable en reseau local et le systeme online est un peu comme xbconnect. Pes 4 n'est pas jouable en reseau donc pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 kaillera permet bien de jouer à winning eleven 2002 sur psone online (via le pc avec un émulateur) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant