Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je me suis toujours demander pourquoi il n'y avait pas de soft genre kaillera sur ps2... Quand je vois tout ce qu'on arrive à faire avec une ps2, je me dis que ça ne doit pas être si compliqué ... même sur gamecube y a moyen de jouer à mario kart online. Allez, un petit pes 4 online ps2 avec une version de kaillera, ce serait le top, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Mode kaillera ON: si je compren kaillera dans le sens casqette cocoste,banane cocoste, requin et bas ya un jeu qui pouré ptete te faire zizir c'est un jeu de shlore avec tout les rappeur ricain il s'appelle : Def Jam Vendetta - Fight For NY Mode Kaillera Off lol sa fait plaisir d'avoir parler "mon" langage dans un post mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 pas la peine d'etaler ton inculture -_- kaillera c'est un systeme pour joue en ligne :x notamment sur les emulateurs neogeo et arcades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Décidemment Méta c'est une dose de fou rire assurée à chak passages !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 bien merci freezou tu voi grace a toi je serai moin cons ce soir parceque pour moi kaillera ca voulez dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 quand j'peux rendre service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Wouahou !!! C beau méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant