Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 j'ai deja essaye avec des tocs plus petit et le jeux ce bloque pour cela que j'aurais aime savoir quelle jeux a un plus gros toc que fifa 2005 le jeux avec le plus gros toc pour etre tranquille faire fonctionner la pluspars des jeux avec methode EA @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 un p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 slt j'ai essaye avec le jeux devil may cry mais ça fonctionne pas une fois que je choisis le mode no pn sur le cd loader je remplace avec devil may cry je clique sur la croix et la me marque error que d'habitude ça doir marque methode EA j'suis degoute va falloir que je trouve un autre jeux avec une forte toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 slt a tous personne ne sais pourquoi ? voualis aussi savoir pour lancer un keux avec swap + cd loader faut toujours choissir no pn sur le cd loader a quoi serve les autres sur ce cd ?? merci pour votre aide @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 est-ce que tu utilises systématiquement cdloader? Car moi je ne l'utilise que quand ça ne passe pas autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 slt non j'essaye avant juste avec le swap et si ça fonctionne pas j'essaye en plus le cd loader dragon ball z budokai 3 swap tout seule ecran rose swap + cd loader lui demarre mais bloque au bout de quelques minutes jak 3 ratchet et clank 3 swap tout seule ecran rose swap et cd loader demarre pas ecran noir pour cela que je veux trouve un jeux original avec gros toc pour les faires fonctionner @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 je pense que ça vient de tes backups car chez moi dragon ball z budokai 3 demarre direct sans cdloader... tu devrais essayer une autre marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 dragon ball z budokai 3 sur du samsung avec dvd decrypter en 1x ratchet et clank 3 sur du verbatim avec dvd decrypter en 1x lequel tu me conseil j'ai 3 marques verbatim 4x samsun 4x princo 4x @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 salut ratchet 3 ne fonctionne pas chez moi avec le swap mais il marche avec le cogswap. utilise les verbatims Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 bon jte pose la question ici JC5a. J'ai lu que le HD Advance était un cd/dvd original compressé. Donc si je comprends à peu près càd qu'on n'a pas besoin de puce ni de swap pour lancer et installer le programme sur le disque dur? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant