Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 kelkun pe me dire si je doi obligatoirement démonter mon pc pr voir kel type de ram je doi acheter paske il rame ce pc de merde, il ram... merci de me répondre et si vous avez des prtites astuces allez-y!!! rodgs!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 J'ai une remarque débile à faire, mais ou est le probleme de demonter ton pc vu que pour rajouter la barrette du va devoir obligatoirement le démonter?? Enfin sinon tu trouve ca dans le BIOS ou au demarrage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ou utilise des soft comme aida32 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 RAM DDR : 1 fente sur la barette ; RAM SDR : 2 fentes sur la barette. après ta juste a regarder la fréquence de la ram que ta déja et acheter une autre ram de même fréquence (333mhz = PC2700, 400mhz = PC3200, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je sais kil fodra bien démonter le pc mais si je ve commander par internet ca me soul de le faaire 2 fois (la féniasse!!!) sinon merci o otr ki mon répondu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant