Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bon ben comme on me la demandé... voila l'adresse ou on peut voir mon travail : http://zog33.free.fr/montages/ j'en rajouterai au fur et a mesure. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut Oui ton travail est super. A tu deja souder une puce o2? G un probleme avec , j'apui sur la touche eject é g un ecran noir pour tant g testé point par point As tu une idée? si tu ve + de renseignement va voir sur le post probleme puce O2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ok je vais te répondre de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai rajouté un de mes montages de matrix infinity sur une PSTwo V12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est du bon travail. Mais ton fil de masse est vraiment un peu "leger" Je ne connais pas l'intensité qui circule dedans, mais ca dois etre tout juste pour du fil a wrapping @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 nickel ton travail man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant