Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Sans vouloir prendre de parti envers quiconque. Je ne peux que féliciter celui qui a fait les montages sur les photos. Je ne sais pas souder, mais en tout cas c'est du beau travail. Donc félicitation !! (A kaiser sozei ou à un autre d'ailleurs, je m'en fous un peu). Donc je disais que j'étais neutre dans l'affaire, donc force est de constater deux choses : - Kaiser sozei : si tu es si irréprochable pourquoi répondre à tes détracteurs ? tu passes pour un con à t'enerver comme cela. le mieux c'est de ne rien dire et de laisser ton travail parler. Maintenant à répondre comme tu le fais tu passes pour le mec qui à "peut-être" quelquechose à cacher ou des interets à défendre. - Hi-tech : C'est beau de jouer les détracteurs et les défenseurs de la veuve et de l'orphelin. M'enfin faudrait voir à donner de vrai arguments ! Des clients qui se sont plaints de ces montages ? tu es toi-même un de ses clients ? si tu es là pour défendre les interets du consommateur comme tu le dis, pourquoi faire une vendetta personnelle contre Kaiser sozei ? Une chose est sur, pour l'instant tous les deux je trouve que vous passez pour des personnes par très "censées"... perso ma PS2 serait pas modifiée, que je saurais toujours pas quoi faire avec vous deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Hyperion je me bat contre cette abruti car il post sur tous les forums qu'il peus trouver pour rabaisser divineo de partout ( tu me crois ou non mais ça se ressent dans les ventes, motivation principal de l'action en justice de mon patron ) et moi si ya un truc qui m'enerve c'est les mecs qui viennent critiquer un boulot que je me casse le cul pour faire le mieu possible, les mecs qui chient sur les autre sans voir la merde qu'ils ont dans les yeux J'ai toujours défendu la réalité des chose et je vais pas fermé ma gueule et laissé ce "truc" foutre sa merde en la déformant à sa guise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 " Houlalal il est vexé le petit KaISeR SoZEi Et quand il est vexé, il insulte à défaut d'argumenter. En tout cas ça permet de se faire chacun une bonne idée du gars." En tout cas toi t'es un champion du monde, tu devrai savoir qu'il faut avoir du respect pour ceux qui font un boulot que tu es incapable de faire, il penserai quoi ton mécano si tu lui sortais qu'il était lent ( à changer un moteur ) car son voisin mettais moin de temps que lui ( à changer une roue ) En tous les cas permet moi de douter de ton existence propre, je suis tellement abitué au multipseudos de HiTech que cette réponse de ta part me jette le doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Un avis personnel. J'ai déjà commandé chez DIVINEO et pour moi c'est une boite sérieuse : réception dans les temps et matériel de qualité. Comme le dit Kaiser Sozei, il n'y a pas de secret, une puce vraiment moins cher est un clone et c'est tout. C'est là que l'on peut critiquer pas mal de revendeurs qui ne prennent même pas la peine d'en informer leurs clients. Assentek vend des clones, mais l'acheteur est prévenu au départ, Divineo ne vend que des originaux et les autres on ne sait pas bien ce qu'ils vendent ... Quant au travail pour les montages, il faut arrêter de jeter la pierre à des gars qui font un boulot aussi propre que lui. C'est sur qu'il y a moins cher, mais c'est moins bien. Moi j'ai monté des puces moi-même et je sais que c'est du taf et je ne prétend pas arriver à la cheville de gars comme Kaiser. Maintenant c'est sur que ce que j'ai monté ça marche bien, mais je ne me vois pas garantir mes montages, même si le risque de panne est surement minime. Pour s'engager sur la qualité d'un montage comme DIVINEO, il faut au départ être sur de ce qu'on assure. Alors si Kaiseir passe 2H30 pour le faire, je dis c'est très bien et ça prouve une attention toute particulière à faire du bon boulot avec un résultat de qualité et fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 KaISeR SoZEi -> lol. Et c'est toi qui parlait de parano?! Attention annonce officielle pour KaISeR SoZEi, tous ceux qui sont contre ses opinions sont des pseudos de Hi-tech. Ce que tu n'arrives pas à comprendre (mais bon c'est vrai que c'est hyper compliqué lol) c'est que même si je ne suis pas mécanicien, si je vois deux mécaniciens qui changent mon moteur de la même façon et avec la même qualité et que le premier mets 2h et le second 1h ( et je dis bien chacun change le moteur et non l'un un moteur et l'autre une roue)alors non seulement je jugerais le premier de lent mais en plus je ferais systématiquement appel au second. Chacun son métier et à chacun de le faire bien ce qui n'empeche absolument pas de juger (heureusement d'ailleurs). Pour en revenir au montage de puce (au cas ou tu n'aurais pas compris l'analogie), je ne critique absolument pas ton montage (par ailleurs excellent et très propre) mais le fait qu'un pote à toi d'ailleurs fait aussi bien mais en beaucoup moins de temps. Alors arrête de prendre les gens pour des imbéciles en leur rabachant que le temps de montage est synonyme de qualité. En dessous d'un certain temps je suis d'accord avec toi (-de 1h). Mais eu delà, comme dans tous métier il y a des gens qui font leur boulot plus vite que d'autres tout en étant de qualité égale voire supérieure. Voilà ce que je voulais faire passer. Si tu n'as pas compris cela, je te laisse dans tes certitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 "Et quand il est vexé, il insulte à défaut d'argumenter", Hé oui, il est vexé... kaptec92 tu as tout compris! "Je ne peux que féliciter celui qui a fait les montages sur les photos", tu as raison hyperion, comme je l'ai dit dans mon précédent post, elle sont très "belles" mais cela ne prouve rien, de plus même si elle sont belles, cela ne veux absolument pas dire que le travail est bien fait, en effet, il est absolumment impossible de dire à la vue de ces photos si les soudures sont bonnes ou pas, une soudure froide (fil collé mais non soudé) apparaîtra aussi belle qu'une bonne soudure mais sera une mauvaise soudure. CQFD. "pourquoi faire une vendetta personnelle contre Kaiser sozei ? ", alors là, il ne s'agit pas de ça, je continue à dire ce que j'ai toujours dit, c'est à dire que le prix demandé pour le montage d'une puce (1 heure en moyenne) est exagéré et que le prix des puces elles mêmes est exagéré! Après chacun fait ce qu'il lui plait, si certaines personnes se sentent concernées c'est pas de ma faute, "peut-être" qu'elles ont quelque chose à cacher ou des intérêts à défendre... Une chose est sûre, j'en ai marre de me faire agresser quand ce n'est pas insulter par cet énergumène chaque fois que je donne mon avis sur quelque chose. On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un sans pour autant harceler cette personne chaque fois qu'elle dit quelque chose. C'est une des raisons pour laquelle j'ai changé de pseudo, mais rien n'y a fait, ce type est parano, chaque fois qu'il voit quelqu'un émettre une critique il se sent visé et devient très agressif. Il accuse les autres d'avoir de multiples pseudos alors que c'est lui qui poste sous plusieurs pseudo afin de venir appuyer ses mensonges et berner tout le monde... (constaté à plusieurs reprises sur différent forum) D'un côté il nous dit que divineo a du retard dans ses livraisons parcequ'il y a beaucoups de travail et de l'autre il dit que les ventes ont diminué, où est la vérité dans tout cela? Si réellement les ventes ont diminué, c'est sa faute à lui et à personne d'autre! Quand on est commerçant, la première règle c'est de respecter le client! Ce n'est pas en tenant un language de charretier et en insultant les gens que l'on attire les clients... Malheureusement pour son patron, il a mal choisi son employé. "En tous les cas permet moi de douter de ton existence propre...", "huhu" Voilà sa parano qui refait surface... Il voit de nouveau des HiTech partout... HiTech cauchemar de kaiser... FIN du "copier/collé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 ENfin moi je suis aller faire un tour sur le forum de allchips je constate que tu t'amuses a détraquer le forum. Je trouve cette attitude tre puéril et je comprend que cela énerve Kaiser. Si tu as vraiment des arguments utilise ton vrai pseudo au lieu de te faire passer pour Kaiser.(sur allchips) Cela dit arrêtez de vous chamailler SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 je suis aller faire un tour sur le forum de allchips Je constate que je suis loin d'être le seul à être en conflict avec kaiser_sozei... Je constate que je retrouve sa signature (langage de charretier, insultes, etc...) dans un très grand nombre de posts sous différents pseudos... Cela dit à chacun de se faire sa propre opinion. On peut se "chamailler" en restant poli et courtois, encore une fois je le redit, je ne fais que donner mon opinion, ensuite chacun peux interprêter à sa guise. En aucun cas mon attitude ne justifie pareille déferlente d'insultes et de grossièreté! Si mon mécano me parlait de cette façon et bien j'irais voir ailleur et je déconseillerais à quiconque d'encore s'adresser à cet ignoble personnage. Personne n'est obligé d'être de mon avis et personne ne se fera insulter par moi pour la seule et unique raison qu'il n'est pas de mon avis. Je revendique haut et fort le droit d'avoir un avis différent sans me faire insulter! Chacun se fera sa propre opinion. FIN de "copier/collé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Re on demande gentilement : Cela dit arrêtez de vous chamailler SVP... On a demander ok alors n'en rajoute pas ! Parce qui de toi Hi.tech ....alias Max266 sur metagames ....alias ppbrico http://www.allchips.net + bien d'autres pseudos là c son habitude etc... ou de kaiser Sozei fout le bordel par tout ou il passe ? Qui c fait virer de metagames sous le pseudo Max266 ? Qui c fait calmer par tgv26 et virer de Jc.infos.com sous le pseudo Max266 ? Qui c fait virer ( pas vu mais entendu ) de http://www.gamerz.be/ sous le pseudo Max266 ? He ben c toi Hi.tech ! Alors calme ta grande langue fourchue plutot que de foutre le bordel par tout ou tu passes ,ton comportement sur http://www.allchips.net avec tes mutis pseudos ( dont ppbrico ) est tout à fait digne d'un gamin de 10 ans et est tout à fait deplorable que chaqu'un se fasse une idee à ce lien . Ce comportement on a guere besoin ici et c contraire à la bonne vie du forum et de l'entraide qu'on peut y fournir ! Et plus vite que de juger les autres essaies de te comporter toi meme comme un gars normale meme si ça doit prendre du temps ! Maintenant tout ce que tu peux dire à mon sujet je m'en tape et tu n'auras que mon silence comme seul reponce à tes conneries . Moi je viens donner de la vie à ce forum , de l'aide à qui en à besoin et non foutre le bordel ! DSL mais une petite precision devait etre faite sur ce personnage ! Bye pp PS : chez Philips ils ont du faire une fete apres ton depart (enfin c toi qui dis que tu bossais là ) avec un tel comportement ql soulagement apres 10 ans ils ont du avoir ! Aussi un soi disant technicien[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/content.gif] (qui monte des coques PS2 RIRE ) et qui critique les prix de certains sites c le comble vu le prix à l'heure pour les reparations en electronique à moins que tu ne sois pas au courant de çelà et que tu prennais juste les poussieres[img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] là bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 keep on fighting kaizer perso ton equipe ma jamais deçus...donc lache pas l'morceau frero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant