Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 J'aurais aimer savoir ? Peut on payer par cheques ? Merci a tout ce qui prennent le temp de lire ca affins de m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 salut je n'ai jamais commander chez eux mais il m'ont l'air serieux pour info divineo est l'un des fournisseur officiel de dms3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ominfo aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 j'ai pas testé désolé djkamel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 J'ai commander une ps2 il y a de ca 1 mois,et je n'ai toujours rien recu,meme pas un message de leur part. Divineo est tout simplement une arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Non ce nest pas une arnaque jai fait venir le hd loader+ une dms3 sa pris 1 mois pour lavoir pour linstant divineo est deborder a cause du hd loader qui est tres en demande.....faq si tu veux commander la attend toi que sa va etre long A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 3 semaines pour recevoir une commande dont tous les produits étaient normalement de stock (ça date d'avant la sortie de HDLoader -> débordés ? mon cul !!!) en comparaison : - ominfo : commande reçue en 4 jours (dont HDLoader NTSC) - FL-Games : commande également reçue en 4 jours à vous de vous faire votre opinion... pour moi en tout cas, Divineo c'est fini... surtout quand je vois leur prix !!! pour le matos informatique, c'est toujours LDLC... rapide (2 jours en moyenne pour recevoir mes commandes), prix super-intéressants, etc etc... pour info, je suis en Belgique et je paye toujours par carte de crédit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Deux achats faits sur OMINFO : - HDLOADER = 2 jours - Swap Magic = 2 jours également Pour DIVINEO ce que j'en vois ne m'enthousiasme guère.... Tu n'as qu'à aller voir sur le forum, c'est mort, ils n'y connaissent rien à la PS2 ou presque. moi je les trouves nul, mais c'est mon avis. Par exemple sur leur forum, quelqu'un pose la question : "J'ai monté une MXL maintenant j'ai le logo ps2 mais après écran noir" Réponse de l'admin DIVINEO : "il ne l'a pas acheté chez nous, je confirme c'est un clone". Et c'est tout... et des exemple comme cela y en a plein, du genre "impossible de mettre plusieurs jeux sur un DVD PS2, sauf si tu prends un DVD double couche." et c'est les experts qui te parlent Moi je dis qu'on a la chance ici d'être sur un forum où les gens savent de quoi ils parlent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 djkamel sinon sur chipspain il y est mnt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant