Aller au contenu

Bruit de cigale + erreur de lecture sur V9 pucée

Invité Invité

Messages recommandés

J'ai une question (mais j'ai peur d'avoir la réponse)?

Sur ma V9 avec une puce bluechip2 (PS2 acheté il y a un an et puce posé une semaine après), lors de son utilisation, elle fait un bruit de cigale (bruit venant de la lentille) , surtout sur les backups DVD et encore plus sur les backups CD.

Ce qui est inquiétant, c'est que je trouve qu'elle fait de plus en plus de bruit, et que j'ai également des erreurs de lecture sur certains jeux.

Je pense que ça vient de la lentille, mais pas sur.

Quelqu'un à une idée?

si elle fait un bruit de cigale comme tu dis mais qu'elle n'a pas de probleme de lecture, c'est peut etre du à un encrassement important de la visse sans fin qui entraine le bloc optique en translation, ce qui arrive assez souvent. Mail pour etre sur de ça il faudrai que j'entende ce bruit...

en espérant t'avoir aidé

Moi aussi elle fait un bruit de cigale.Je n'utilise pas de puce rt la j'ai faint un backup de GTA:SA via Alcohol,pui graver en 1X.Le jeu plante a la fin du premier chargement.Vous savez d'ou viens le blême?

ca vous fait comme un petit crissement pendant les chargements ?

moi c'est ce que j'ai , ma console fonctionne parfaitement ( v7) mais il y a ce bruit et je n'ai trop envie d'attendre qu'elle ait des problemes pour m'en inquieter.

qqn sait ce que c'est svp ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M