Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça existe une emulateur gba sur psx? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Nan!sa serait bien mais nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ah dommage, parce que en theorie elle devrait pouvoir l'encaisser non ? enfin je dis ça, je di rien, j'y connais quasiment rien en psx.... en revanche g vu qu'il existe un emulateur gameboy normale, mais ça ça m'interesse pas tro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 "en fait j'ai jamais entendu parlé de gba sur psx mais si jen enten parlé jte tien au couran!c cvra sa ppouré étre bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oki merci, parce que ça pourait vraiment etre de la bombe de chez balle, mais je pense qu'il n'y a plus des masses de monde qui prgramment sur psx.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant