Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 je comprend pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 en fait je voudrais pouoir utiliser lauchelf mais je n'arrive pas a creer un cd qui me permet de le mettre dans la carte memoire afin de pouvoir demarrer le swap 3.0 directement de la carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 utilise plutôt ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=202362 en remplaçant le fichier BOOT.ELF par ton launchelf.elf renomé en BOOT.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca i est ca marche, merci beaucoup à toi et aà ceux qui aurait voulu m'aider mais qui n'ont pas pu... En revanche j'ai une autre question. J' ai effectivement acheter le swap 3.3, mais malheureusement mon graveur dvd m'a laché il y a quelques jours, j'aurais voulu faire une copie du swap dvd pour charger le programme depuis la carte memoire mais c foutu... Je dis ca parceque la version de swap magic 3.0 que j'ai recup sur le net n'est en fait que le swap cd 2.0. Voila ma question : sais tu ou je peux me procurer le vrai programme du swap dvd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 au fait, est il possible de lancer un back up dvd avec le cdloader, si oui quelle version utiliser ? voilà, c tout, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant