Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 whoaaa !!! merci tout le monde c'est mon porte monnaie qui va pleurer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Ha oui, comment j'ai pu oublier dragon force !!!! C'est le meilleur jeu de la saturn pour moi. Un jeu que je te conseille vraiment DePoule, il y a le 2 aussi mais pas en pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 sans compter qu'il est bien moins bon que le 1er, malheureusement. petite précision... Dec'Athlete n'est pas le nom de ce jeu en euro il me semble.... mais je ne suis pas foutu de trouver le bon. quelqu'un l'a? On a aussi oublié: L'excelent Sleep slop sliders qui est un treeeees bon jeu de snow. (En euro) Shining the holy ark (toujours euro): particulier, mais efficace. c'est tout ce qui me passe par la tete la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est vrai que le 2 est un peu décevant, surtout pour les musiques... Ca me rappelle Mysteria, un jeu qui m'avait fait flanché à l'époque, mais bon il est pas génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Dec'Athlete n'est pas le nom de ce jeu en euro il me semble.... mais je ne suis pas foutu de trouver le bon. quelqu'un l'a? Athlete Kings Shining the holy ark T'es sûr qu'il existe en PAL ? Il y avait Shining Wisdom et Shining Force III sc.1, mais j'ai jamais vu Holy Ark en PAL... ceci dit, ça reste un excellent Dungeon-RPG (genre assez chiant normalement, mais Shining s'en sort bien) Pour Dragon Force II, ce qui est décevant surtout, c'est l'habillage, plus austère et plus terne que le premier, mais il reste pas mal (mais en jap' uniquement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 bah y a quand même des bons jeux en pal sinon pouvez vous me parler de deep fear car il a l'air pas trop mal ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Deep fear, c'est deja le dernier jeux saturn a etre sortie en france... C'est aussi le jeu pour lequel segatasan shiro fait mumuse avec des poissons (XD) mais c'est surtout un des meilleurs concurant direct de bio hazard... On va surement me flamer, mais j'aime pas bio hazard, donc je me permet d'ecrire une telle comparaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Deep Fear, c'est une sorte de Resident Evil dans un sous-marin où la principale originalité tiens du fait que tu dois gèrer ton oxygène, genre tu stresses comme un malade, tu risques l'asphyxie, et en plus t'as des monstres qui t'empêchent d'atteindre les zones sécurisées Je dirais que dans l'action, c'est plus stressant que RE, mais l'ambiance y est moins prenante, les couloirs d'un sous-marin ont moins de charme que les couloirs d'un manoir victorien Mais quoi qu'il arrive, c'est avec RE le meilleur jeu du genre sur Saturn Petite précision : comme 99.99% des jeux d'aventure/RPG etc... sur Saturn, pas de VF, que de l'anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant