Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon voila je crois que jai fait une grosse connerie et meme en lisant les tutos a ce sujet je capte rien c pas assez clair et en plus chui un noob donc le pb est le suivant : Jai une spiderchip, je l'ais flasher (ou le bios che pas) normal koi et ensuite javais grave un ptit cd celui de gueux plus exactement et javais installe EvoX donc voila tout fonctionnais bien quand soudain comme un connard je c pas pkoi je remet ce CD de Gueux (ou l'on pe choisir d'installer 3 dash different) et jai ete dans flash bios et la jai reflasher le bios euh je c plus le numero mais un 256 et la bah sa demarre pu sa se lance et sa reboot 3 fois et ensuite sa clignote vert et rouge et la pas d'image rien !!!! Est-ce récupérable ou ma puce est morte et c foutu ???? Merci d'avance a tout se qui m'aideront mais serieux aider moi je flip et sa me fait chier pour la console. SpOoKy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Tu a encore accé a l'interface de la puce? Si non tu doit attendre qu'un programateur arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 non pas d'interface de la puce chui deg vraiment ecran noir et sa clignote et le lec teur s'ouvre pas d'ailleur aussi. chui tro vnr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Regarde aussi si la puce est bien mise. Car moi ma xbox fait la meme chose si la puce est mal mise. Ou si j'ai plus de bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Je viens de me renseigné un mauvais flash ta puce est foutu et donc tu devra attendre la sorti du programateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 et le programmateur c le site de la marque de ma puce qui le diffusera c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Ouai ou sur gueux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant