Aller au contenu

Cd De Boot Pour Evolutionx, Ca ne boot pas


Invité Invité

Messages recommandés

Salut j’ais un petit problème enfin voila

 

J’ais EvolutionX et d’autre logiciels installé sur le disque dur original de la xbox et j’ais peu avoir un autre disque dur de 60Go et j’aurais voulu le remplacer, j’ais alors regardé des tutoriaux. J’ais remplacé le disque dur original par le 60 Go et j’ais l’erreur 13 avec le message sur font vert en plain de langues que la xbox a un problème ect. (ce qui est normal d’après les tutos). J’ais alors téléchargé le CD Master Gueux v2 sur gueux je l'ais graver sur un cd-rw

 

j'alume ma box erreur 13 ok je met le cd de boot et la ca boot pas j'etais ma box (toujoure avec le cd de boot a l'interieur ) je la ralume erreur 14 et ca ne boot pas

 

quesque je fais faut ?

 

Ps. j'ais un lecteur samsung

le DD c'est un Hitachi 60Go

j'ais pas de puces mais la metode 007

 

voila si vous pouver m'aider ca serais simpas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis troumper j'ais dit que j'avais pris le CD Master Gueux v2 mais j^'ais en fait pris le cd master light (aussi de chez Gueux) c'est selui qui est deja tout pres a graver avec nero

 

mais tu dit que je ne peut6 pas booter sans puces mais meme avec la metode 007 je ne peut pas ?

 

autrement comment je peut instaler evlutionx sur mon autre DD

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis troumper j'ais dit que j'avais pris le CD Master Gueux v2 mais j^'ais en fait pris le cd master light (aussi de chez Gueux) c'est selui qui est deja tout pres a graver avec nero

 

mais tu dit que je ne peut6 pas booter sans puces mais meme avec la metode 007 je ne peut pas ?

 

autrement comment je peut instaler evlutionx sur mon autre DD

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...