Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut j’ais un petit problème enfin voila J’ais EvolutionX et d’autre logiciels installé sur le disque dur original de la xbox et j’ais peu avoir un autre disque dur de 60Go et j’aurais voulu le remplacer, j’ais alors regardé des tutoriaux. J’ais remplacé le disque dur original par le 60 Go et j’ais l’erreur 13 avec le message sur font vert en plain de langues que la xbox a un problème ect. (ce qui est normal d’après les tutos). J’ais alors téléchargé le CD Master Gueux v2 sur gueux je l'ais graver sur un cd-rw j'alume ma box erreur 13 ok je met le cd de boot et la ca boot pas j'etais ma box (toujoure avec le cd de boot a l'interieur ) je la ralume erreur 14 et ca ne boot pas quesque je fais faut ? Ps. j'ais un lecteur samsung le DD c'est un Hitachi 60Go j'ais pas de puces mais la metode 007 voila si vous pouver m'aider ca serais simpas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 si tu as pas de puce tu pourras pas booter sur le master cd de gueux. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je me suis troumper j'ais dit que j'avais pris le CD Master Gueux v2 mais j^'ais en fait pris le cd master light (aussi de chez Gueux) c'est selui qui est deja tout pres a graver avec nero mais tu dit que je ne peut6 pas booter sans puces mais meme avec la metode 007 je ne peut pas ? autrement comment je peut instaler evlutionx sur mon autre DD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je me suis troumper j'ais dit que j'avais pris le CD Master Gueux v2 mais j^'ais en fait pris le cd master light (aussi de chez Gueux) c'est selui qui est deja tout pres a graver avec nero mais tu dit que je ne peut6 pas booter sans puces mais meme avec la metode 007 je ne peut pas ? autrement comment je peut instaler evlutionx sur mon autre DD Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Svp ca serais cool de m'aider je sais pas du tout pourquoi ca ne boot pas sur le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 je te l'est deja dit : SANS PUCE PAS DE BOOT SUR CD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Et tu pense qu'il est possible de placer evolutionx à la place de unleash en utilisant la technique hotswap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Alors comment je peut fair pour l'instaler sur mon nouveau DD si je ne peut pas booter a partir du CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Je veut pas fair le chient mais vous avez pas une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant