Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je viens de finir de charger une copie d'un jeu pour sauvegarder ce meme jeu ke j'ai deja(!!!!!!!!!!!) et c'est un fichier .rar qui contient kan on le decompresse d'autres fichiers rar un fichier .nfo et un fichier .svf comment je fais moi main'ant ? vite svp je voudrai tant voir si ma sauvegarde marche bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'voi pas pkoi tu telecharger un jeux pour une copie alors qu'il y a + simple : dbd2xbox puis transfert pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu vois ce que je veux dire mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bon le fait de dire ke c'etait une copie etait une boutade!!!!!!! j'ai telechargé un jeu et je ne sai pas comme t faire pour le graver alors ki ki sait m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ben tu a plein de dossier .rar avec des nombre. Tu compresse le 01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 100% WAREZ ! hop sujet a la poub' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant