Aller au contenu

Modif etape par etape

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tt le monde

je viens d'avoir une xbox, mais d'occaz et je sais que le bonhomme l'avais acheté à la sortie. Je compte la modifier, mais sans racker 1 centime (si possible), donc sans modchip ou achat de jeu (technique 007 par exemple).

J'ai lu la technique hotswap, et je voudrais savoir si avec ça je pourrais mettre des jeux sur le dur de la xbox pour y jouer direct sans cd (et à ce propos est-ce possible de faire ça???)

Ensuite je voudrais savoir s'il est possible de changer le dur avec cette technique ?

Pour le moment je veux juste des réponses oui/non, je vous demanderais plus tard pour changer le dur et copier les jeux (car j'ai tchi capté au tuto sur le forum)

J'ai lu la technique hotswap, et je voudrais savoir si avec ça je pourrais mettre des jeux sur le dur de la xbox pour y jouer direct sans cd

c fait pour sa

(et à ce propos est-ce possible de faire ça???) 

oui c possible sa evite de niker ta lentille avec le dvd graver

ok merci pour la réponse rapide, simple et clair, tout ce que je voulais. Bon je vais à ma modif hotswap et je reviendrai pour la suite de la maneuvre (enfin si je fait correctement le hotswap )

Alors tt d'abord merci à l'auteur de cette technique car je l'ai appliquer, ça m'a pris pas plus de 5minutes, et bien évidemment ça marche !

Maintenant j'ai quelques questions:

- A quoi sert le menu "Lancer un DVD" ? car j'ai essayé de mettre un dvd mais quand je clique sur ce menu ca me met en gros "Online application updater" ou un truc dans le genre et ça reste bloquer dessus

-Est-ce que si je branche maintenant mon pc en réseau avec ma xbox ca marchera ?

- Est-ce que tout les disques dur son compatible avec la xbox, si non lequel doit-je prendre, et surtout comment remplacer l'ancien par le nouveau ? (et la taille du disque dur est-elle limité, car je comptais mettre un disque entre 250 et 500 go)

- EvolutionX n'est-il pas mieux que unleash ?

Bon en fait avec la pratique j'ai répondu à tt mes questions, sauf la compatiblité des disques dur, donc si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce propos ca serait cool

pour le remplacer j'ai trouvé une autre technique, car celle expliqué sur le foum nécessite evolutionX, et d'une part j'aime bien unleash, d'autre part evolutionX il est vraiment à ch*** (je l'ai mis en sous-système avec Avalaunch)

Un point important sur lequel j'aimerais être eclairé, est-ce que le fichier eeprom.bin généré avec configmagic fonctionne aussi bien que celui généré avec EvolutionX ?

Je viens de voir sur un site que la taille limite était 137 go, donc hdd 120 go oblige. Sur le forum xbox-scene (je crois), une technique est expliqué pour que la xbox gère le lba48, seul problème il faut avoir une puce et flasher le bios

N'y a -t-il aucune technique pour les hotswappeur ? (tel que moi..)

120 go c'est trop lège

est-ce que tu parle du flashage du bios original de la bobox, plus communément appelé tsop ou un truc comme ca ?

ca nécessite quelques soudures à ce que j'ai compris, mais je n'ai pas trouvé d'explication à ce propos

est-ce que tu parle du flashage du bios original de la bobox, 

c pas le bios original, celui de l'exploit voyons. quel tuto as tu utilisé pour ton hotswap?, si c l'un des mien, le bios est compatible avec les dur hute capacité

pour changer le dur, g mis un nouveau tuto en annonce

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M