Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bonjour, dsl mais jai un gros pb et je trouve pas dans les tutos ou les posts un probleme similaire sinon si vous pouviez me mettre le lien ou l'on explique se pb qui est que jai mit un jeu dans mon dd, patche etc.... et quand je lance, ecran noire !!!??? Merci d'avance SpOoKy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Essaye de lancer le jeux depuis le menu HDloader pour voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Gné ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 euh pour koi faire ? normalement les jeux se lance du dd.?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Oui normalement si tu la bien mis (pas en .iso mais en dossier comrpesser plein). Sinon si le jeux ne veut pas se lancé tu prend boxplorer tu va dans le dossier du jeux et tu le default.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant