Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai fait une image je la grave comme d'hab et ca bug! je fait le transfert des fichiers par ftp ca passe puis "error as occured"!! zbtools me dit que c pas necessaire de patcher le xbe, mais je l'ai qd meme fait avec xiso. ca change rien. alors qu'est ce que c'est que ce bins?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu la eu ou ton image ? sa sent le WAREZ tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 l'image vient de mon jeu original. (de forme ronde et plate comme un sous-boc) a chaque fois c pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ok Ok , ta fais une image de ton jeu " original " ! mais pour te répondre , ta essayer de voir sur la mule si y'avais pa un FIX pour ce jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 oui mais la mule cours pas vite et au cas ou quelqu'un avait une soluce plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ouais mais va kan meme voir si y'en a pa un , comme sa au moins tu sera fixer ou alors c peut etre une erreur de gravure ou la marque de tes DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il y en a 2 je dl. je te dis quoi bientot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 si ta mule et bien regler ya pas de probleme moi 2 minutes pour dl un fix l'autre fois je les mis a dl et il a dl directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 le fix me mets la meme erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 alors la je vois pas ! moi a chaque fois ke g eu besoin d'un fix , je le DL , je l'intalle et jamais aucun blem ! mais faut dire aussi ke kan je mets un jeu sur mon DD , c le jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant