Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 toute facon j aime pas mozilla interface moche, pas pratique, enfin bref je préfère IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ouais ptet interface moche, mais bon Mozilla bcp plus securise, et rien que pour sa il faudrai le prendre... Luca 45 == j'aime pas ton avatar... ou est passer la belle Japonaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Utilisez Internet Explorer What this? trop puissant perso jmen sert de moins en moin! coucou loncle bilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Luca 45 == j'aime pas ton avatar... ou est passer la belle Japonaise sérieu ? ba c'etait pour changer un petit gif animé de mon concert d'Ayumi préféré bon je vais remettre la chinoise (oui une chinoise pas une jap ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Luca 45 == ouii serieux lol, Niark Niark, j'ai falli plus revenir sur Meta parce que la chinoise ( dsl d'avoir dis japonaise lol ) etais plus la... ah sa y'est maintenant c'est bon, je suis content denouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 lol, oki c'est promis je changerai plus [freepostage off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 freepostage off] il est ou le "on"?? bon ben moi j utilise ie est c largement sufisant,c rapide,plein de pub,c le bonheur asurer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 L'avantage d'etre passé à Firefox c'est que je me suis franchement fendu la gueule en lisant ce post !! Ca me rapelle le passé (y'a au moins 2 mois ) !!! Sinon Luca si l'interface de Firefox de plait pas je te sugnale que tu peux en changer (et y'a le choix) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 moi, perso, je me sert de internet explorer je me suis servi de ca depuis que j'ai 7 ans alors pq changer maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant