Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bonjour, j'ai recament fais pucée ma ps2 par foxchip et j'aimerai m'en servir donc , je me demander si c'etait des dvd-r ou des dvd+r j'ai donc pris les dvd-r j'ai gravé les fichiers a linterieur du .iso et puis mis dans la ps2 marche pas alor il faut graver le .iso ? sans multissesion ou avec ? j'ai fais deux essais 2 cd niké len reste 1!!!!!!! donc je vais graver le fishier iso seulment le iso de 3.6 go sur mon dvd-r a la vitesse de 4x je grave avec nero 6 SE je fais DVD-ROM (ISO) mais si je mets burnout3.iso i me dis kil faut mettre le systeme HDF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Gspere que sela t'aidera!!! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=50680 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=207303 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 troisième tentatite echouée gravage du iso avec nero express marche pas ca met unabale to read disc TIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Essaye de graver ton iso avec alcohol 120(trés simple et en + c'est le meilleur logiciel de gravure)tu fais assistant de gravure ensuite tu choisis l'image que tu veux graver,puis suivant,ensuite démarrer et y'a plus qu'a attendre qu'il finisse de graver ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Par Nero Express tu dois faire simplement "Graver un fichier image" et aller chercher ton ISO, puis graver Et grave en 1x t'aura une meilleure copie k'en 2x ou 4x ... Après des dixaine de jeux gravé je sais de quoi je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'ai fais avec alcool comme dante ma dis et rien ( avec DVD+RW ) et avec nero rien non PLUs !! HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut essaye de graver en 2.4x avec dvd decrypter il y a un tuto sur le site et aussi evite d'utliser les rw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 t'inquiètes pas, elle est garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 >Nero 6 >Iso* ou DVD a DVD compatible >Vitesse en 2.4x >Verbatim DVD+R (la boite bleu enfin ya un motif sur les paquets de verbatim prend celui avec le motif bleu) >SANS MULTISESSION @+ PS/ chez moi tout marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant