Aller au contenu

/!\ HELP PS2 DVD GRAVAGE /!\

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour,

j'ai recament fais pucée ma ps2 par foxchip et j'aimerai m'en servir :D donc , je me demander si c'etait des dvd-r ou des dvd+r j'ai donc pris les dvd-r j'ai gravé les fichiers a linterieur du .iso et puis mis dans la ps2 marche pas

alor il faut graver le .iso ? sans multissesion ou avec ? j'ai fais deux essais 2 cd niké len reste 1!!!!!!!

donc je vais graver le fishier iso seulment le iso de 3.6 go sur mon dvd-r a la vitesse de 4x je grave avec nero 6 SE je fais DVD-ROM (ISO) mais si je mets burnout3.iso i me dis kil faut mettre le systeme HDF !

Essaye de graver ton iso avec alcohol 120(trés simple et en + c'est le meilleur logiciel de gravure)tu fais assistant de gravure ensuite tu choisis l'image que tu veux graver,puis suivant,ensuite démarrer et y'a plus qu'a attendre qu'il finisse de graver ton jeu.

Par Nero Express tu dois faire simplement "Graver un fichier image" et aller chercher ton ISO, puis graver

Et grave en 1x t'aura une meilleure copie k'en 2x ou 4x ...

Après des dixaine de jeux gravé je sais de quoi je parle

>Nero 6

>Iso* ou DVD a DVD compatible

>Vitesse en 2.4x

>Verbatim DVD+R (la boite bleu enfin ya un motif sur les paquets de verbatim prend celui avec le motif bleu)

>SANS MULTISESSION

@+

PS/ chez moi tout marche nikel.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M