Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 slt la molette blanche vers l' optique c quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 faut pas y toucher si par exemple tas ps2 lit tout(cd et dvd)mais par contre pour les personnes ou leurs ps2 ne lit aucun dvdrom ben sa permet de calibrer la lentille mais c est un travail tres minutieux et il faut etre tres patient pour que sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ok parce que je l'ai tournée sans faire expres.... ca ce regle comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 si quelquin a une reponce car moi ausi je les deréglé par inatention et depui ma ps2 adoré chie une réponce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 ya un tuto a ce sujet dans les articles ps2 du site a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2003 Partager Posté(e) le 12 novembre 2003 désoler il parle des potentiométre du cd de la ps2 moi je parle de la molette blanche qui régle la auteur de la lentil je croi merci quant méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 il me semble que c ce que g lu quelque part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant