Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 salut moi j'ai une question a propose de chipspain! est ce que y sont serieux? enfin ya des riques qu'on se retrouve debité du compte sans avoir été livré? et la matrix infinity qu'il vende c'est quoi une originale ou un clone? comment on peut les differentié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 slt g commande ct puce il y a 2 semaines et jlai recu il y a une semain !! el est venue d'espagn en belgik en seulement 7 jours. Par contre, je ne sai pas te dire si c une original ou un clon, jvoi pas la difference. Et jpx pa te dir si el fonction car jdoi demande un un cop ki me la monte. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ok ben si y'en a qui savent si c original ou clone? et comment on les reconnais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Les matrix vendues par chipspain sont des originales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 et tu fais comment pour les reconnaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Pas de clones connus a ce jour si ce nest la ripper 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ben oué mais a ce qui parait il y a des clones qui circule bien qu'il n'y ai aucune diference ça ne change rien , mais par principe c'est mieux de metre une original original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant