Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Salut à tous, J'ai parcouru le tutorial ainsi que fais une recherche pour trouver quelque chose sur les jeux xbox backup et jouer en reseau sur le net!!! Ma question est peut on jouer avec un backup xbox sur le net online avec la xboxlive????? (par exemple avec PES4) PS : je connais strictement rien à la xbox je sais juste qu'il y aun disc dur c tout MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 si tu lis bien les tutos tu devrai avoir reponse a ta question, sinon tu peux jouer avec ta xbox modifiee avec xboxconnect: http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=234489 il n y a pas pes4, mais il y a plein d autre jeux..... d ailleur c dommage qu il y est pas de jeux de foot... aller bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ma question est peut on jouer avec un backup xbox sur le net online avec la xboxlive????? (par exemple avec PES4) non puisque pour lire les backups c puce activer et lorsque l'on va sur le live avec puce activer ont ce fait bannir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Merci Pour le tuto super mais il manque les branchement sde la xbox sur l'ordinateur non????? Et c qui qui met les jeux en online gratis, il vont pas mettre PES4 par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 PS : ton avatar il est trop delirant lollll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123584 voila pour la liaison pc console et sinon tous ceux auquel tu pourra jouer sur xbconnect seront gratuit, et si pes4 sera un jour present je ne saurai pas te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 c impossible pes4 sur xbc dans pes4 ya pas de lisaion multiconsole donc po de xbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant