Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ya trois ou quatre ans je me souviens d'avoir vu a la tv un reportage ou ils parlaient de gars qui faisaient tourner des jeux master system sur leur play1. quelqu'un connait le nom de cet emulateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 trouve toi une masteur system ca sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 slt va sur http://psxhome.free.fr y en a un et si tu comprend comment sa marche ben explique moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 moi aussi jai pas compris comment i marché !! si kelkun peu m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ba je prefere utiliser un emulateur sur dream c'est largement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 sur la play2 c pas mal non plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ba la dreamcast c'est ma console de coeur donc dream en force , et vu le nombre d'emu que tu peut passer sur la dc c'est un record ba alors et ton counter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 jlaisse ma mule allumer pour nfsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 reglement mec ! nfsu je lé deja acheté il dechire , tuninggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ben si il est otant dechirer kton serveau ca va gerer et ouais jai loriginal mek tu croit koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant