Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonjour j'ai une neokey 2 et puis j'ai essayer de graver mon jeu pro tournament 2 avec les méthodes indiquées dans ce site mais ça ne fonctionne pas Ma ps2 lit les dvd TDK, car je lit des dvd-vidéo de cette marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 La neokey ne permet pas la lecture des backups DVD, juste au format cd a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 merci bcp que dois je faire alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 bah ca veut dire que tu peux pas graver de fulldvd. il faut que tu rip ton jeu original, et la je ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu peux installer cogswap dans ta MC, lui il lit très bien les dvd https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=202362 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant