Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 salut, j'ai une ps2 avec une neokey et je boot avec l'action replay 2. les jeux sur cdr fonctionnent super mais par contre les isos que j'ai gravé sur dvdr ne fonctionnent pas. Y'a t il une astuce ou bien les iso sont daubés?(la gravure a bien fonctionnée: le dvd est lisible sur le pc) Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Les jeux originaux au format dvdrom les lit il correctement tas ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Vi les jeux originaux type dvd passent nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Essaye de les faire passer sur une autre ps2 pucée pour voir si le probleme ne vient pas de tes isos sinon ya un truc que tu pourrais essayer c est le cd loader fait le double swap(action replay cd loader jeu dvd original et puis backupdvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 lut juste comme sa au pasage la neokey ne permé pas la lecture des backup dvd mes juste celle des cdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 merci a vous! Par contre, mes dvd iso, je peux les ripper normalement? C'est quoi le plus simple si oui? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Il existe une technique pour faire passer les dvd avec la neo 2. Elle marche car je l'ai testée. Fait tes recherches sur le net. Si tu ne trouves pas, je t'expliquerai (mais c long et compliqué). Dis moi si tu n'as pas trovué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 je vais tester!! Merci pour votre aide à tous et pour votre patience quand on debarque avec des questions récurentes...mais pas trop quand meme bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant