Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Voila mes questions sont simples, elles ont peut etre deja étaient posées mais je ne les ai pas trouver je me resigne donc à les poser: 1.La carte reseau NETGEAR FA311 est -elle la seule qui puisse me permettre de profiter du mode 100 mbits , car ayant une carte realtek il m'est impossible de faire fonctionner ce mode aussi bien en half qu'en full duplex. 2.La difference de mode ( 10 et 100mbits) influe t-elle reellement sur la fluidité des jeux et regle t-elle les nombreux problèmes de lag. Merci de me repondre car je suis sur le point de faire l'acquisition de la carte netgear et de depenser mes derniers écus dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 1.La carte reseau NETGEAR FA311 est -elle la seule qui puisse me permettre de profiter du mode 100 mbits J'ai pas celle et je suis en 100 ca marche très bien 2.La difference de mode ( 10 et 100mbits) influe t-elle reellement sur la fluidité des jeux et regle t-elle les nombreux problèmes de lag. Un peu mais bon attend le prochain loader pour investir , c'est pas encore ca Merci de me repondre On dit merci pour vos réponses, la ca fait un peu trop ordre certains l'aurais mal pris ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 MDR je voudrias savoir: c vraiment du 100 mbits ou c bidon? parce que en 100 mbits en theorie ça devrait plus ramer... sinon pour preparer un cube au streaming, et utiliser le loader 100mbits de starcube, il faut tjs faire comme dans le post "la gamecube hackée! tout est expliqué ici!"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bonjour, Pour les cartes réseaux, ça dépend du modéle, de l'année de fabrication...de la config du pc éventuellement. Ce qui est sur c'est que moi, comme je l'ai dit dans mon post (solution pc-bba) j'ai eut des soucis avec diverses cartes réseaux (assez anciennes qui pourtant fonctionnent trés bien en full duplex 100 entre 2 pc) donc j'ai prit une netgear fa311 pour solutionner le probléme (ce n'est pas la seule carte qui marche !! je précise bien.) ça serait bien peut-etre de faire un post avec les config PC (os) et carte réseaux utilisées qui fonctionnent bien à 100 mbits. Pour ce qui est de la vitesse, j'ai testé plusieurs jeux et j'ai été plustot satisfait du résultat (ça rame un peu sur les menuts parfois...mais c'est quand meme en général plutot correct avec le dernier loader starcube repack en mode 100 detecté) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant