Aller au contenu

[HS ] Recherche nom d'un jeu sortit en arcade

Invité Invité

Messages recommandés

pour ce qui est d'un screenshot ok, mais le jeu en lui meme est tres mal emulé, ça doit tourner à 5 fps max!Pourtant il avait l'air pas mal, avec plusieurs techniques de combat, barrage blow et autres reversal trucs...pour ce qui est du requin, me doutait bien que c'était le mec avec un oeil

petite rectification, lol, le second personnage en partant de la droite n'est pas "le requin" lol. il s'agit de "Capriccio" lol

les ennemis "animaux" tels que le requin, le tigre etc, ne sont pas sélectionnables ...ce sont des sortes d'endurance

pour inserer une image sur le forum tu utilises le bouton IMG

et tu indiques l'adresse où se trouve ton image

Sauf que si c un shot de ton PC faut que t'heberges ton image sur un site genre imageshak par exemple tu prends l'adresse qui comporte des trucs comme ça

[ I M G ]...[ I M G / ] (j'ai volontairement mis des espaces pr que le truc s'affiche)

ensuite tu fais copier coller et tu remplaces les majuscules par des minuscules ds IMG

Voila

laissez tomber, l'emu est tellement lente que c injouable.G bien reussi a me bastonner contre un espece de chevalier en armure, une phase bonus d'abilité apparement mais g rien compris, et apres la maniabilite et l'animation sont tellement nulles que je me fait retamer en 10 secondes.

Pour ce qui est des screens...desole.Choppez vous mame et la rom, vous y arriverez mieux que moi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M